• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3
  • Slide 4

Luthier

Dès l'âge de 12 ans et pour pouvoir jouer la musique qui le passionne, Jean-Marc PERRIN construit sa première guitare. Ce premier instrument sera ensuite suivi de beaucoup d'autres qui peu à peu lui permettront de progresser dans la facture instrumentale. Enfin, en 2003 et après 35 ans de recherches passionnées sur la guitare, Jean-Marc PERRIN s'installe en professionnel dans son atelier de Cornimont au pied du massif vosgien. Tous ces instruments sont des instruments de haut de gamme fait main.

Fabrication de guitares accoustiques et électro-accoustique en modèles, folk, classique, jazz manouche, jazz archtop, basse et mandoline. En complément et sur demande Jean-Marc PERRIN réalise des copies d'anciens instruments et des prototypes.

Jean-Marc PERRIN sera présent tout au long de la semaine de stage de Musique Acoustique de Virton. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez effectuer un travail spécifique sur votre instrument, merci de prendre contact avec lui avant le stage afin qu'il apporte le matériel nécessaire.

www.guitare-perrin.com